Accès  |  ENGLISH
Nouveau-Brunswick Nouvelle-Écosse Ontario Québec Manitoba Colombie-Britannique Île-du-Prince-Édouard Alberta Saskatchewan Terre-Neuve-et-Labrador Territoires du Nord-Ouest Yukon Nunavut

COÛTS DE L'ABONNEMENT

En sa qualité d'organisme de recherche à but non lucratif, Muniscope a fixé ses tarifs selon un système de recouvrement des coûts. L'abonnement donne droit à un service unique à un coût très abordable.

 
La formule d'abonnement Muniscope, au coût de 150 $ par année, donne accès à la plupart des services offerts sur notre site Web. Les abonnés Muniscope ont droit à trois emprunts gratuits par année; le coût des emprunts subséquents est fixé à 10 $ pour les documents imprimés et à 5 $ pour les documents photocopiés ou acheminés par télécopieur. Tous les prêts comprennent la livraison postale sans frais et une enveloppe de retour préaffranchie. La formule Muniscope permet également à une organisation de fournir l'accès au site Web à une division et à un maximum de cinq employés. Cette formule comprend également l'utilisation des outils de recherche personnalisés pour les pages Web des municipalités, provinces, territoires et associations. Les abonnés Muniscope peuvent recourir au personnel de recherche compétent et professionnel de Muniscope pour accroître leur capacité de recherche et obtenir des rapports personnalisés, au taux de 125 $ de l'heure.

 
Pour sa part, la formule d'abonnement Muniscope Plus, au coût annuel de 400 $, permet d'emprunter sans frais un nombre illimité de documents, de fournir l'accès au site Web à un nombre illimité de divisions et de membres de votre organisation et comprend cinq heures de recherche sans frais. Une fois épuisées ces cinq heures de recherche, Muniscope demandera 125 $ de l'heure, un taux raisonnable, pour les recherches supplémentaires. Les abonnés Muniscope Pluse ont également accès aux recherches thématiques et aux fils RSS de Muniscope, un service conçu pour les aider à se concentrer sur un domaine d'intérêt particulier et signaler les nouvelles acquisitions de la collection dès leur arrivée.


Les bibliothèques publiques et les universités ont accès aux services de la bibliothèque du Cirur gratuitement. Par contre, des frais peuvent être exigés pour l’envoi de documents par télécopieur ou par la poste.


Pour vous abonner, remplissez un formule d'abonnement.

ACCUEIL  |  BIBLIOTHÈQUE  |  RECHERCHE  |  RÉUNIONS DES MINISTRES  |  ÉVÈNEMENTS  |  À PROPOS DU CIRUR

© Comité intergouvernemental de recherches urbaines et régionales (Cirur), 2014.